Réponse certifiée par SFR Question résolue

Repeteur WIFI et chromecast

marika721
Visiteur

Bonjour, 

j'ai depuis quelques jours un répeteur WIFI SFR que j'ai installé à l'étage de ma maison car le chromcast de ma chambre ne captait pas le WIFI de la box siutée RDC. La fréquence 5Ghz est bien répartie dans l'ensemble de la maison désormais mais pas la fréquence 2Ghz auquel se connecte ma chromecast. La connexion est toujours aussi mauvaise car j'ai l'impression que la chromecast se connecte à la box du rez de chaussée. Pouvez vous m'indiquer comment résoudre ce problème ? merci par avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @marika721 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Face à cette problématique lié à votre réseau Wi-Fi, je me permets de vous orienter vers le Chat technique, un technicien SFR prendra en charge votre demande et fera son maximum pour vous solutionner. 


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @marika721 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Face à cette problématique lié à votre réseau Wi-Fi, je me permets de vous orienter vers le Chat technique, un technicien SFR prendra en charge votre demande et fera son maximum pour vous solutionner. 


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus