Réponse certifiée par SFR Question résolue

REMBOURSEMENT D UN AVOIR DE 134€48

jacquelinela06
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

NE FAITES PAS CONFIANCE A SFR

 

MENT MEME A LA DGCCRF 

 

Le SERVICE CONSOMMATEUR DE SFR en fait de même

 

J'attends depuis le 8.04 un remboursement d'un avoir de 134€48 figurant sur la facture du 16.04. j'ai signalé SFR à la DGCCRf qui s'est entretenu avec le SERVICE CONSOMMATEUR DE SFR qui aurait promis qu'un chèque partait le 20.04 (ceci m a été confirmé par mail de la DGCCRF le 20.04) A ce jour rien. le 28.04 un mail de SFR disant que ce chèque était bien parti le 21.04.QUE DE MENSONGES

devant ce tas de mensonges,  j'ai fait un 2ème signalement à la DGCCRF et le SERVICE CONSOMMATEUR DE SFR m'a dit qu'une' lettre chèque partirait  dès que la facture de clôture sera éditée soit disant le 16.05 or, rien sur mon espace clients. D'ailleurs, d'après un conseiller ce matin, lorsque l'on fait une résiliation sans frais, il n y a pas de facture de cloture, c'est bien celle du16.04 qui compte

 

SFR se moque de ses clients, malgré qu' elle soit , soit disant le NUMERO 1  DE LA RELATION CLIENTS, comme dit sur son répondeur, NUMERO 1 en partant par la fin serait plus approprié .

 

Un 3ème signalement à la DGCCRF a été fait ce jour, et sans cadeau car j'ai porté plainte au PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE, pour tromperie et mensonges

 

VOILA FUYEZ BIEN SFR

 

jacquelinela06

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jacquelinela06,

 Vu votre problématique le mieux serait de contacter directement un conseiller (le Service Client n'étant pas présent ici), il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide à propos de ce remboursement 😉 

Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.

Bonne journée

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jacquelinela06,

 Vu votre problématique le mieux serait de contacter directement un conseiller (le Service Client n'étant pas présent ici), il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide à propos de ce remboursement 😉 

Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.

Bonne journée

Magali, Community Manager à votre écoute
jacquelinela06
Contributeur en Herbe

bonjour et merci

 

c est ce que j ai fait

j'ai contacté le CONSOMMATEUR, LE MEDIATEUR, l ARCEP et la DGCCRF

 

J'ai reçu plusieurs mails de leur part et le dernier de la DGCCRF qui m indique avoir reçu une seconde réponse qu'un chèque part mais moi j ai reçu le 15 un mail du consommateur m 'indiquant qu'une lettre  chèque partait alors qu'en penser !!!!!

SFR ne sait même plus ou il en est, raconte que des mensonges même à la DGCCRF ce qui est grave

sans remboursement dans les 48 h je mets ce dossier au TRIBUNAL

 

jacquelinela06

P.S. j ai fait de nombreux appels et des tchats sans effet

 

j ai même fait une mise en demeure de régler cette dette sous 8 jours et ce, le 28 avril et donc cette lettre a été sans effet, cela ne m'étonne pas de SFR qui se dit NUMERO UN DE LA RELATIONS CLIENTS hé bien comment sont les autres opérateurs alors!!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus