- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
|RED] Problème de connexion
Bonjour,
Je suis un nouveau client chez red j'ai reçu ma box le technicien a démarré la ligne installé la box etc et m'as dit que tout était okay.
Or impossible de se connecter car "mdp incorrect" je ne me suis pas trompé dans la clé de sécurité le code est relativement simple j'ai débrancher rebrancher attendu plusieurs heures mais rien à y faire je ne peux connecter ni télé ni mobile ni quoique ce soit.
Peut-on m'aider ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous êtes ici sur un forum d'entraide sfr et non RED. La communauté RED est ici https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums
Vous avez certainement mal interprété un caractère de votre mot de passe.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous êtes ici sur un forum d'entraide sfr et non RED. La communauté RED est ici https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums
Vous avez certainement mal interprété un caractère de votre mot de passe.