Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

|RED] Problème de connexion

theocu01
Visiteur

Bonjour, 

Je suis un nouveau client chez red j'ai reçu ma box le technicien a démarré la ligne installé la box etc et m'as dit que tout était okay.

Or impossible de se connecter car "mdp incorrect" je ne me suis pas trompé dans la clé de sécurité le code est relativement simple j'ai débrancher rebrancher attendu plusieurs heures mais rien à y faire je ne peux connecter ni télé ni mobile ni quoique ce soit.

Peut-on m'aider ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous êtes ici sur un forum d'entraide sfr et non RED. La communauté RED est ici https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums

Vous avez certainement mal interprété un caractère de votre mot de passe.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous êtes ici sur un forum d'entraide sfr et non RED. La communauté RED est ici https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums

Vous avez certainement mal interprété un caractère de votre mot de passe.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus