- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[RED] Première connection , pas de wifi
12/03/2020 12h57
Bonjour à tous,
Je me suis abonné dimanche pour une portabilité de bouygue vers RED, j'ai cherché mon équippement hier, et dès ce matin la connection avec mon ancien opérateur a été coupée, c'est tôt il me semble mais tant mieux je pense.
J'ai branché ma box, tout les voyants sont au vert, mais je n'ai pas ineternet, sachant que ça fait 3 heures depuis la coupure, est-ce normal ?
Merci d'avance pour vos avis ![]()
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Mobile/ct-p/urgences_et_depannage_mobile#redclicid=X_Footer_Urgences-depannage
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je complète les propos de @kendokanne en précisant que vous pouvez contacter le service client RED.
Excellente journée.