Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Baisse importante connexion

djemelme01
Visiteur

Bonsoir, ça fait une semaine que le début fibre est très faible à partir de 21h. Je pense changer d'opérateur. Qu'en pensez vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Anne
Contributeur Confirmé

Les services client RED et SFR sont bien distincts. 

Si vous êtes client RED et que votre problème de débit ne s'améliore pas, je vous invite à joindre directement le service client RED, vous pouvez le faire via cette page du site Red By SFR.

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée !

11 RÉPONSES 11
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @djemelme01

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de débit. 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic de vos équipements. 

Pour cela, téléchargez l'application mobile SFR&Moi. Dans la rubrique "Assistance", cliquez sur "Etat de la ligne" puis sur "Lancer le diagnostic". 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

Bonne journée !

djemelme01
Visiteur

Bonjour. Je n'ai eu aucune réponse de Sfr. Je voudrai connaître la raison pour laquelle le débit est très bas à partir de 21h?

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @djemelme01

 

Avez-vous réalisé l'auto-diagnostic de vos équipements afin de savoir d'où vient le problème, comme indiqué dans mon précédent message ? 

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée.

djemelme01
Visiteur

Bonjour, j'ai fait le diagnostique et aucun problème ! Mais le pb est tjs là. 

Anne
Contributeur Confirmé

Dans ce cas, je vous encourage à demander à être rappelé gratuitement par un technicien, comme le permets l'Application en fin de diagnostic. 

Sachez qu'il est également possible de joindre le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller pourra prendre la main sur votre dossier pour voir d'où vient le problème. 

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

Bonne journée !

djemelme01
Visiteur

Bonjour, à la fin du test, qd je demande à être rappelé,  on me dit que je suis client redbysfr et que je dois aller sur le site redbysfr et là impossible d'être contacté par un technicien. Que dois je faire ?

djemelme01
Visiteur

On me fait passer du site redbysfr au site sfr !!!

Pouvez-vous vous occuper de mon pb ?

 

Merci

djemelme01
Visiteur

Bonjour, plus personne ne répond ? Je vais demander la résiliation. 

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @djemelme01

 

Il y a un malentendu. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier et les services client et technique ne sont pas présents ici.

De plus, si vous êtes client RED,  je vous invite à vous rapprocher du Forum RED. Ainsi, des Experts RED pourront vous apporter les réponses dont vous avez besoin. 

 

En vous souhaitant une très bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus