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[RED] Baisse importante connexion
Bonsoir, ça fait une semaine que le début fibre est très faible à partir de 21h. Je pense changer d'opérateur. Qu'en pensez vous.
Résolu !
Solutions approuvées
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Les services client RED et SFR sont bien distincts.
Si vous êtes client RED et que votre problème de débit ne s'améliore pas, je vous invite à joindre directement le service client RED, vous pouvez le faire via cette page du site Red By SFR.
Restant à votre écoute.
Bonne journée !
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Bonjour @djemelme01,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de débit.
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic de vos équipements.
Pour cela, téléchargez l'application mobile SFR&Moi. Dans la rubrique "Assistance", cliquez sur "Etat de la ligne" puis sur "Lancer le diagnostic".
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Bonne journée !
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Bonjour. Je n'ai eu aucune réponse de Sfr. Je voudrai connaître la raison pour laquelle le débit est très bas à partir de 21h?
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Bonjour @djemelme01,
Avez-vous réalisé l'auto-diagnostic de vos équipements afin de savoir d'où vient le problème, comme indiqué dans mon précédent message ?
Restant à votre écoute.
Bonne journée.
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Bonjour, j'ai fait le diagnostique et aucun problème ! Mais le pb est tjs là.
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Dans ce cas, je vous encourage à demander à être rappelé gratuitement par un technicien, comme le permets l'Application en fin de diagnostic.
Sachez qu'il est également possible de joindre le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller pourra prendre la main sur votre dossier pour voir d'où vient le problème.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Bonne journée !
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Bonjour, à la fin du test, qd je demande à être rappelé, on me dit que je suis client redbysfr et que je dois aller sur le site redbysfr et là impossible d'être contacté par un technicien. Que dois je faire ?
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On me fait passer du site redbysfr au site sfr !!!
Pouvez-vous vous occuper de mon pb ?
Merci
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Bonjour, plus personne ne répond ? Je vais demander la résiliation.
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Bonjour @djemelme01,
Il y a un malentendu. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier et les services client et technique ne sont pas présents ici.
De plus, si vous êtes client RED, je vous invite à vous rapprocher du Forum RED. Ainsi, des Experts RED pourront vous apporter les réponses dont vous avez besoin.
En vous souhaitant une très bonne journée !