- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre pas de continuité
08/01/2020 20h36
Bonsoir
Je vous fait part de mon expérience chez SFR et autres FAI.
Depuis bientôt 6 mois je souhaite souscrire à la fibre et la les galères commencent. Pour commencer mon quartier est équipé en FTTH ainsi que mon immeuble. SFR a réalisé les travaux dans la rue est mon immeuble mais ca je m'en souciais pas. Je souscris chez ORANGE, soit disant les mieux !
En l'espace de 6 mois, 4 techniciens sont venus et aussitôt partis ! Pas de continuité PB PM ...
Je décide de résilier car la facturation elle fonctionne bien.
Je part donc chez SFR en me disant que ca ira plus vite vu que c'est eux qui ont fibré une partie de ma ville (69800).
Même galère. Même sous traitant. Ils ne sont pas formés ou ce n'est pas assez rentable car trop longue l'intervention. C'est connu en sous traitance.
D'après lui il m'explique tout de même que a mon étage le réseau est saturé au niveau du PBE. Super les voisins profite eux du THD !!
J'oubliais aussi les dates fictives donné par le service client de SFR ORANGE ...
Je dois faire quoi ? Courier ARCEP ? MEDIATEUR ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour votre raccordement à la Fibre.
N'étant pas membre du Service Client SFR, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour vous informer du traitement de votre demande de raccordement.
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre situation actuelle, s'il vous plaît ? Quel est le nom de l'offre à laquelle vous avez souscrit chez SFR ?
Vous a-t-on donné une date de raccordement définitif côté SFR ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
09/01/2020 10h39
En faite j'ai eu le 6/01/2020 mais je savais que ca ne marcherait pas. Ce sont les même techniciens que Orange par exemple j'ai eu la même mésaventure avec eux et pour répondre a ta question on me donne des dates fictives.
Je suis chez ReD by SFR je voulais un engagement sans prise de tête mais on ma expliqué que techniquement sur le terrain rien ne change.
Le dernier technicien ma raconté que le PBE est saturé. Palier de 7 logements.
Merci encore de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas-là, @utilisateur_supprimé je vous conseille de vous rapprocher du Forum RED où d'autres abonnés ont peut-être rencontré la même problématique que vous.
Relancez, dans un second temps, le Service Client RED pour obtenir une réponse sur votre souci de raccordement. Sur cette page, vous trouverez les différents moyens pour les contacter.
En vous souhaitant une bonne journée et en espérant que vous obteniez rapidement des réponses.