- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation du contrat SFR et pose antenne collective dans résidence
Bonjour,
Notre résidence auparavant sous contrat avec numéricable /sfr, va passer à une antenne collective.
Nous sommes plusieurs à avoir une box SFR, et a recevoir la TNT par le cablage Numéricable.
Nous pouvons soit passer par l'antenne collective, soit conserver SFR pour les box.
Dans ce cas les autres prises vont elles continuer à, recevoir la TNT de SFR, sachant qu'il n'y aura plus de contrat collectif avec SFR.
Ou vaut il mieux demander à ,passer par l'antenne collective, et demander ensuite à SFR un branchement pour la box
Merci pour vos conseils
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour répondre à votre question lors d'une installation d'une antenne collective dans un immeuble suite à arrêt du contrat collectif service antenne, tous les logements sont débranché du réseau câblé pour être branché sur l'antenne collective sauf ceux dans lesquels un contrat individuel SFR est actif.
Ces logements où un contrat SFR est actif continu a bénéficier de la réception tnt via SFR sur toutes les prises tv de votre logement.
Par contre avec l'arrêt de votre contrat collectif la remise de quelque euros que vous aviez sur votre abonnement SFR fttb disparaît.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NocileG,
Votre situation, ainsi que celle de votre copropriété, étant très particulière, je vous invite à poser cette question au Service Client de SFR (Facebook ou Twitter) ou via le tchat commercial. Un conseiller sera en mesure de répondre à votre problématique et de vous aiguiller vers une piste.
En vous souhaitant une très bonne journée.
Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour votre conseil, hélàs personne chez SFR que ce soit en boutique en ligne ou sur le tchat ne sait me répondre ! un peu désolant pour un service client.
Les techniciens qui posent l'antenne ont l'air de dire qu'il n'y aura pas de problème de réception.
A voir, pour ma part n'étant plus engagée, en cas de problème je quitterai SFR.
Bonne journée pour vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour répondre à votre question lors d'une installation d'une antenne collective dans un immeuble suite à arrêt du contrat collectif service antenne, tous les logements sont débranché du réseau câblé pour être branché sur l'antenne collective sauf ceux dans lesquels un contrat individuel SFR est actif.
Ces logements où un contrat SFR est actif continu a bénéficier de la réception tnt via SFR sur toutes les prises tv de votre logement.
Par contre avec l'arrêt de votre contrat collectif la remise de quelque euros que vous aviez sur votre abonnement SFR fttb disparaît.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup, c'est en effet exactement ce qui se passe.
Juste étonnée que personne de chez SFR n'ait pu me le dire.
Cordialement