Réponse certifiée par SFR Question résolue

résau 5Ghz invisble

Geutak
Visiteur

Bonjour, depuis quelque temps mon réseau 5 GHz n'est plus visible sur aucun appareil (telephone,PC) qui sont pourtant bien compatible avec le 5Ghz (ça marchait très bien avant avec exactement la même configuration)

les deux réseau sont bien distinct:

Capture d’écran 2020-12-27 121704.png

pourtant je ne voit que le 2.4 GHz sur tout mes appareils

de plus je vois le réseau 5GHz et 2.4 GHz de mes voisins eux aussi chez SFR donc le problème viens bien de ma box

je l'ai réinitialisé redémarré débranché attendu 10 sec etc mais rien ne change 

 

je possède une box plus avec un boitier fibre ONT 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Geutak

 

Si la solution proposée par @jnq35 ne vous a pas permis de solutionner votre problème dans ce cas je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de pouvoir échanger avec un technicien au sujet de votre réseau 5Ghz.

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour si vous êtes entouré de beaucoup de réseau wifi il se peut que votre wifi 5 ne s'affiche pas dans la liste des réseaux disponibles. Dans ce cas jouer sur le nom du ssid de votre réseau pour le faire apparaitre dans la liste.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Geutak
Visiteur

ça n'a pas résolu mon problème

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Geutak

 

Si la solution proposée par @jnq35 ne vous a pas permis de solutionner votre problème dans ce cas je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de pouvoir échanger avec un technicien au sujet de votre réseau 5Ghz.

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus