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"mot de passe incorrect" pour le wi-fi alors que c'est le bon
23/10/2017 13h05
Bonjour,
J'ai un souci avec le wi-fi de mon ipad. Tous les autres appareils acceptent le mot de passe pour mon réseau wi-fi, sauf l'ipad, qui affiche "mot de passe incorrect". J'ai réinitialisé la tablette, supprimé le réseau puis remis, j'ai redémarré la box, rien n'y fait... Auriez-vous une idée ?
Merci de votre aide !
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25/10/2017 12h07
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je vous invite à vous rendre sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter), afin de contacter un conseiller.
Il pourra ainsi faire des test avec vous sur votre box/tablette.
N'hésitez pas à nous tenir au courant!
Je vous souhaite une belle journée,
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Bonjour, mon ipad ne se connecte plus en wifi, les demandes de mot de passe reviennent toutes en incorrect, malgré la réinitialisation de la box, du changement de réseau. Quel est l'origine de ce dysfonctionnement subit et comment il se résout. Merci à SFR de son aide sans pouvoir rétablir la connexion avec l'ipad. Merci d'un conseil pour une manipulation bien dirigée.
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
J'ai un souci avec le wi-fi de mon ipad. Tous les autres appareils acceptent le mot de passe pour mon réseau wi-fi, sauf l'ipad, qui affiche "mot de passe incorrect". J'ai réinitialisé la tablette, supprimé le réseau puis remis, j'ai redémarré la box, rien n'y fait... Auriez-vous une idée ?
Merci de votre aide !
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29/12/2017 14h41
Bonjour @doleac6,
Où relevez-vous votre clé WiFi ?
- sur l'étiquette de la box
- directement dans la console de gestion de la box
La seconde solution est préférable.
Par exemple, sur l'étiquette un "r" suivi d'un "n" se lira "m"
Vous pouvez éventuellement imposer votre propre clé WiFi dans la box.
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Bonjour
J'ai exactement le meme problème. Impossible de me connecter à mon wifi ni sur mon Ipad, ni sur mon Iphone. J'utilise bien et depuis des années la clé qui est sur la box et je n'ai rien modifié. Or depuis deux jours j'ai aussi ce message "mot de passe incorrect".
quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci
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20/04/2018 14h23
Bonjour @Alda09,
Avez-vous vérifié dans la console de gestion de la box que la clé WiFi était restée la même.
Ca peut paraître étrange, mais un changement de clé inopiné m'est déjà arrivé (sur une NB4).
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11/12/2018 18h18
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Bonjour à toutes et tous,
j’ai également le même problème .... je viens d’utiliser l’ipad Pendant une heure. Et d’un seul coup il se déconnecte et me dit ne plus pouvoir se connecter car mon mot de passe n’est pas le bon.
Je le compose à nouveau et rien n’y fait !
Cela m,est aussi arrivé hier ... je l’ai éteint et après plusieurs longues minutes il s’est reconnecter sans rien faire !!!
Mon iPhone ne le fait jamais mais mon IMac est également sujet à ce problème .... même si relié par fil rg45 pour la localisation le wi-fi est activé, il ne reconnaît quelquefois pas mon réseaux alors qu’il est quasiment contre l’a box !