- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Qui est responsable des boîtiers anciennement Numericable pour les retirer le temps de travaux d'isolation
Bonjour,
J'espère trouver ici enfin une réponse depuis des mois de recherche...
Voilà nous avons l'intention de faire des travaux d'isolation extérieur qui traînent depuis novembre 2023 car nous ne trouvons pas qui contacter pour déplacer des boîtiers Numericable installés sur notre façade le temps des travaux, nous ne demandons qu'un numéro de téléphone pour contacter un responsable pour ce type de demande... Merci à qui pourra nous venir en aide svp !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mag57250 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Nous n'avons pas un accès aux comptes clients.
Contactez le service clients, seul un conseiller technique peut vous renseigner /
Demandez qu'on vous rappelle ici > : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Où appeler le service client numericable au 3990 si vous êtes encore client numericable ou si c'est à coup sûr un matériel numericable.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mag57250 et bienvenue sur La Communauté SFR 🙂
En complément des réponses de @jnq35 et @jeanfi03, je vous invite à consulter la rubrique Tarifs Services ponctuels avant de programmer un rendez-vous avec l'un de nos techniciens via le Service Client SFR. Si jamais il s'agit d'une installation d'infrastructure, vous devrez alors contacter l'opérateur d'infrastructure en charge de l'installation via son site officiel.
Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une agréable journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mag57250 ,
Si c'est juste un coffret : avec à l'intèrieur une arrivée de cable coaxial Noir avec un connecteur , vous dévissez cette prise d'arrivée , vous isolez sérieusement ce cable et son connecteur !
Et là vous démontez le coffret que vous protégez! Une fois les travaux finis , vous refixez le tout et rebranchez le cable d'arrivée.
Seulement pour une reconnection Internet : là vous contactez un installateur SFR . >> contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mag57250
nous ne trouvons pas qui contacter pour déplacer des boîtiers Numericable installés sur notre façade le temps des travaux, nous ne demandons qu'un numéro de téléphone pour contacter un responsable pour ce type de demande...
Ou la, sans contredire les réponses précédentes (qui sont le peu qu'on peut te répondre je pense) je crains que ça n'aboutisse pas vraiment et que tu t'enlises dans une demande incomprise et dont il ne sera pas si facile d'obtenir
- un responsable compétent en ligne
- et/ou quelqu'un pour venir te les déplacer
À mon avis, le plus simple pour toi c'est de les déplacer toi-même ou via un électricien ou un antenniste compétent, à une petite distance sur un poteau de fortune le temps des travaux, puis de les remettre en place une fois les travaux finis.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s