- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Apres avoir harcelé le prestataire de traveau mon immeuble a enfin été raccordé :
Cependant pouvez-vous me dire si quelle est ensuite la prochaine etape?
Faut-il attendre d'être contacté?
Quel est le délais pour que le technicien passe dans l'appartement pour fibrer le domicile?
Peut-on appelé SFR pour qu'il fasse le nécessaire?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Huhuran
Apres avoir harcelé le prestataire de traveau mon immeuble a enfin été raccordé :
Bravo ! Félicitations de ne pas avoir lâcher, beau résultat.
Cependant pouvez-vous me dire si quelle est ensuite la prochaine etape?
Faut-il attendre d'être contacté?
Pas sûr du tout que tu sois contacté (ça dépend si SFR déclenche des opérations de mailings spécifiquement dans ton immeuble relié à retardement, donc bref, pas certain.
De manière générale (et indépendamment de "démarchage" explicite) voilà les étapes :
- Les travaux sont finis, ils devraient être rapidement remonté vers la carte nationale du déploiement de la fibre tenue par l'ARCEP : https://cartefibre.arcep.fr
- S'il s'agit de travaux sur l'infrastructure mutualisée (fait par celui qui a le rôle d'opérateur d'infrastructure) alors il y a alors un délai de 3 mois de prévenance avant toute vente d'abonnement, lire ICI
- Et enfin normalement tu es éligible aux offres commerciales, seulement chez les FAI qui ont fait le nécessaire technique durant ce délai pour se rendre disponible à la vente :
Bonne continuation, tiens-nous au courant !
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Huhuran,
Je vous invite à solliciter un rappel directement via la plate-forme nos offres vous intéressent. Nos conseillers sont là pour vous aider et prendre en charge votre raccordement et pour vous proposer la meilleur offre.
En vous souhaitant une bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »