Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR

Qualité diffusion Teams

pfetrial
Visiteur

bonjour

Je suis passé a la fibre recemment et j'ai constaté ( plutot mes collegues ) que ma video sur ( la video que je diffuse sur le net ) est tres pixellisée . Ce qui revient à dire que l'on me voit difficilement par contre le son est bon . Avant de passer sur la fibre , j'avais l'adsl sur laquelle je n'avais jamais de soucis... depuis pour tenter de resoudre le probleme de qualité , j'ai changé de box ( nb6 blanche a la nb6 noire) : cela a augmenté les débits d'un facteur de 20! mais ce probleme est apparu .. Je n'ai pas encore contacté le SAV .. En lisant le fil des conversations , je constate que personne n'a encore de solution a ce probleme..

Cela devient penible !

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pfetrial,

 

Je vous invite à faire part de ce souci à un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin qu'il puisse enquêter et trouver une solution.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus