Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

puissance optique

radeletma01
Visiteur

Bonsoir , Je souhaiterais avoir un avis sur ma question car je ne connais pas grand chose au sujet ..

 

J'ai actuellement des problèmes de débit ( Fibre ) à l'heure où je parle j'ai exactement 8.14 mgbps 

 J'ai remarque aussi via interface que j'ai une puissance optique de réception de

-31.0 dBm reçu et 3.9 dBm émis.

 

Au téléphone Sfr me dit qu'ils me recontacterons dans les plus bref délais .. Mais si c'est pour me dire X ou Y excuse et me faire intervenir un technicien autant de faire d'emblé ..

 

cordialement 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @radeletma01,

Dans un premier temps, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Cela vous permettra de faire un premier bilan sur votre ligne.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @radeletma01,

Dans un premier temps, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Cela vous permettra de faire un premier bilan sur votre ligne.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus