- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
puissance optique
Bonsoir , Je souhaiterais avoir un avis sur ma question car je ne connais pas grand chose au sujet ..
J'ai actuellement des problèmes de débit ( Fibre ) à l'heure où je parle j'ai exactement 8.14 mgbps
J'ai remarque aussi via interface que j'ai une puissance optique de réception de
-31.0 dBm reçu et 3.9 dBm émis.
Au téléphone Sfr me dit qu'ils me recontacterons dans les plus bref délais .. Mais si c'est pour me dire X ou Y excuse et me faire intervenir un technicien autant de faire d'emblé ..
cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @radeletma01,
Dans un premier temps, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Cela vous permettra de faire un premier bilan sur votre ligne.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @radeletma01,
Dans un premier temps, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Cela vous permettra de faire un premier bilan sur votre ligne.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.