Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme connexion

bernardto03
Visiteur

Bonjour

 

Suite a une rupture de la ligne fibre près de mon domicile, je n'ai plus de réseau.

Peut on brancher une clé 4G sur le port USB de la SFR Box 7 ?

Si non, comment alimenter ma box 7 en réseau ?

Je dispose d'une carte Sim 50G, d'une clé USB 4G et d'un routeur TP-LINK TL-MR3020

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

  Bonjour  bernardto03  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Contactez le service clients si ils peuvent vous prêter une  Box de Poche SFR    

Pour cela demandez de l'aide à un conseiller en sollicitant un rappel via l'application :  L'appli SFR & Moi 

Ou demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP 

Ou sur votre compte SFR ( besoin d'aide....chat) ou   composez le 1023

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

Pour résoudre   certain  problèmes ,  de votre  box /décodeur /mobile , utilisez l'application SFR & Moi. pour contacter le service clients 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

  Bonjour  bernardto03  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Contactez le service clients si ils peuvent vous prêter une  Box de Poche SFR    

Pour cela demandez de l'aide à un conseiller en sollicitant un rappel via l'application :  L'appli SFR & Moi 

Ou demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP 

Ou sur votre compte SFR ( besoin d'aide....chat) ou   composez le 1023

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

Pour résoudre   certain  problèmes ,  de votre  box /décodeur /mobile , utilisez l'application SFR & Moi. pour contacter le service clients 

 

 

 

bernardto03
Visiteur

En effet, j'ai déjà une box de poche, mais mon problème est que j'ai beaucoup d'équipements connectés en wifi a ma box 7, et si je les passe sur ma box de poche, je dois changer l'adresse sur tous ces équipements et rebelote quand mon réseaux fibre sera rétablit.

Pour moi l'Ideal serait d'envoyer internet en entrée de ma box 7 et faire fonctionner mes équipements sans aucune modification d'adresse.

 

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour bernardto03  ,

 ces Box de poche 4G   servent pour dépanner , ça reste une une Box  avec ces codes différents.

 Si il  faut changer les adresses    c'est pas trop grave surtout si elles sont en mémoire . changez pas tout en même temps.

 Peut être un autre membre de la La Communauté SFR, a une solution ? 

 Bonne journée.

Cordialement,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus