Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problem connexion

Naudnaudu13
Visiteur

Bonjour ma PS5 me dit que elle n’arrive plus à ce connecter à mon routeur est que ça vien surment de mon hébergeur internet jai vue plusieurs autre poste de personnes qui avaient le même problème mais pas de réponse avec une solution sous leur message ci quelqu’un a la réponse merci d’avance 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Naudnaudu13,

Dans cette situation, sur votre problématique de connexion de votre Ps5, je vous propose de faire un point directement avec un conseiller technique SFR. Le plus simple reste de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide de cette dernière afin de programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider.
Bonne journée à vous. 

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Naudnaudu13,

Dans cette situation, sur votre problématique de connexion de votre Ps5, je vous propose de faire un point directement avec un conseiller technique SFR. Le plus simple reste de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide de cette dernière afin de programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider.
Bonne journée à vous. 

Magali, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Naudnaudu13 

 


ma PS5 me dit que elle n’arrive plus à ce connecter à mon routeur est que ça vien surment de mon hébergeur internet jai vue plusieurs autre poste 

Honnêtement, j'ai du mal à croire que ça vienne (seulement) de l'hébergeur, mais pourquoi pas... Partons là-dessus.

 

Vu ta description, faut-il comprendre que :

  • tu as une box fournie par SFR
  • et que tu as ajouté un routeur perso (que tu as acheté par toi-même) pour y connecter ton matériel dont ta PS5 ?

Ou bien, ce que tu désignes par "ton routeur" est en fait seulement la box de SFR ?

 

Autre question : est-ce que tout fonctionne bien avec d'autres appareils ? (ordinateur, smartphones, tablettes ?)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus