dominiquedo06
Visiteur

Bonjour Ryry,

C'est effecivement une bonne info car à force je ne sais plus trop ce que je fais, le coup du cure dent dans le "bip" du bestio je l'ai déjà fais deux fois et devine! bon là je cois que je vais laissé mijoter tout ça 2 ou 3 jours et voir ça calmement après. Je vous remercie et vous tiens au courant dans les prochains épisodes de "Humain contre les machines" première saison! Bisou

dominiquedo06
Visiteur

coucou c'est remoi,

alors l'imprimante n'est pas détectée (mon beau frere a esssayé avec son smartphone), lorsque je branche l'imprimante avec un cable sur l'ordi je peux imprimer mais pas scanner le scan fonctionne en passant par windows. Je suis rentée dans l'interface mais là je ne réussie pas à activer le partage de l'imprimante. Voilà les amis ou j'en suis. Si vous avez de nouvelles suggestions je prends. Bisous.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dominiquedo06 je me permets de relancer @Ricouz  @Ryry  (merci les gars), avez-vous essayé de contacter le support Epson ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


dominiquedo06
Visiteur

coucou c' est encore moi,

bon voilà cette c'est surement la derniére fois que je viens vous embêter : le prbléme de l'imprimante est que la carte mére wifi est morte 😭 (une minute de silence) Donc je vais chercher une petite bestiole pour la remplacer. Je tiens à vous remercier Yann,Ricouz et Ryry car même si ça n'a pas marché j'ai eut plaisir à vous lire et puis j'ai quand même appris des choses. Alors bisous à vous 3.

Ricouz
Client Top Contributeur

Ahhh c'est également une bonne raison.

 

Merci pour ton retour.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @dominiquedo06 

 


le prbléme de l'imprimante est que la carte mére wifi est morte  😭 (une minute de silence)

Ah oui, sale blague, c'est vraiment pas de chance.

Content que tu nous aies donné la clé finale de l'affaire tout de même.

Bonne continuation,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dominiquedo06 
Content d'entendre (enfin pas vraiment pour vous) que vous avez trouvé la source du problème. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus