- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probléme débit wifi
Bonjour,
J'ai actuellement une Box sfr 8. Le technicien l'a installée dans mon garage ou se situe la prise fibre. Je constate une forte perte de débit wifi car elle est installée à cet endroit. Le débit wifi est de 400mb/s au pied de la box et passe à 40mb/s à l’étage de ma maison. Un technicien intervient mercredi chez moi pour constater. Est ce que je peux demander un changement de place pour ma box et la mettre dans mon salon? L'intervention est elle gratuite?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @miref29,
Vous pouvez en effet solliciter l'intervention d'un technicien néanmoins l'intervention vous sera facturée, le tarif en vigueur pour le déplacement d'une prise est de 150€.
Seul le technicien pourra, une fois sur place, estimer de l'intervention nécessaire, découvrez les différents tarifs inhérents à l'intervention d'un technicien sur ce document dédié.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @miref29,
Vous pouvez en effet solliciter l'intervention d'un technicien néanmoins l'intervention vous sera facturée, le tarif en vigueur pour le déplacement d'une prise est de 150€.
Seul le technicien pourra, une fois sur place, estimer de l'intervention nécessaire, découvrez les différents tarifs inhérents à l'intervention d'un technicien sur ce document dédié.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @miref29
Après, pour savoir qui devrait "en toute logique" supporter les frais, il faudrait savoir ce qui a été dit au premier technicien :
- a-t-il choisi de son propre chef (par exemple parce que c'était plus simple) de la placer dans le garage ?
- ou au contraire aviez-vous émis la préférence de l'avoir au cœur de la maison ?
- d'ailleurs aviez-vous une box avec Wi-Fi précédemment à l'intérieur de la maison ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s