Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Probléme connection imprimante

jeafornt1
Contributeur en Herbe

Impossible de me servir imprimante canon en wifi depuis changement de box sfr

J' avais la box 8 et passé à la box 7.

Merci pour votre aide

 

3 RÉPONSES 3
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour @jeafornt1 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Suivez les instructions la Connexion par réseau sans fil 

 Regardez si vous utilisez les bons mots de passe ?

 Refaites la configuration  soit automatique (WPS )  , soit en manuel 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

 

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @jeafornt1  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,

 

Si votre imprimante est compatible avec la box 8, elle devrait l'être également avec la 7.

 

Ci-dessous, quelques éléments à vérifier: 

  1. Est-ce que le wifi de votre Box 7 est bien actif ?
  2. Est-ce que votre imprimante détecte le réseau wifi de votre box 7? 
    1. Si oui: il faut vérifier le mot de passe
    2. Si non: Il faut supprimer au niveau de l’imprimante le réseau de l'ancienne box et reprendre l’association avec les bonnes informations. 

Par ailleurs, vous pouvez aussi solliciter votre conseiller technique pour bénéficier d’une assistance en ligne via nous contacter 

 

 N’hésitez pas à nous faire un retour ici.

 

Bonne journée.

jeafornt1
Contributeur en Herbe

Merci pour vos informations ;le problème est maintenant résolu.

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus