- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probléme connection imprimante
Impossible de me servir imprimante canon en wifi depuis changement de box sfr
J' avais la box 8 et passé à la box 7.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeafornt1 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Suivez les instructions la Connexion par réseau sans fil
Regardez si vous utilisez les bons mots de passe ?
Refaites la configuration soit automatique (WPS ) , soit en manuel
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeafornt1 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si votre imprimante est compatible avec la box 8, elle devrait l'être également avec la 7.
Ci-dessous, quelques éléments à vérifier:
- Est-ce que le wifi de votre Box 7 est bien actif ?
- Est-ce que votre imprimante détecte le réseau wifi de votre box 7?
- Si oui: il faut vérifier le mot de passe
- Si non: Il faut supprimer au niveau de l’imprimante le réseau de l'ancienne box et reprendre l’association avec les bonnes informations.
Par ailleurs, vous pouvez aussi solliciter votre conseiller technique pour bénéficier d’une assistance en ligne via nous contacter
N’hésitez pas à nous faire un retour ici.
Bonne journée.