Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

problèmes de connexion

aldinaca01
Visiteur

Je suis chez sfr depuis plusieurs années et satisfaite j ai voulu resté chez eux après mon déménagement... seulement depuis 2 ans et oui je suis très patiente sfr n est plus ce qu il était. cela fait maintenant 1 semaine que j ai n est plus de connexion et que j appel sfr tous les jours pour qu ils me trouve une solution, un technicien dois passer dans un mois.... ils m ont prêté un boîtier 4G pour que je puisse avoir un semblant de connexion or la 4G chez moi est nul... je suis coupé toute les 3 seconde... d ou mes appel a l aide auprès de sfr qui bien sur ne trouve pas de solution. je pense que sfr n est plus se qu il était et vraiment décevant que l or d un problème en 2021 nous n arrivions pas a résoudre ces problèmes plus rapidement.. pour vous vendre des offres il y a du monde en cas de problème ou sont ils

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @aldinaca01,

 

Navré d'apprendre cela. Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre souci, en récupérant une clé 4G et en fixant un rendez-vous d'intervention. De notre côté, n'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici, nous ne pouvons pas agir plus.

 

J'espère que tout sera rétablie rapidement,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @aldinaca01,

 

Navré d'apprendre cela. Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre souci, en récupérant une clé 4G et en fixant un rendez-vous d'intervention. De notre côté, n'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici, nous ne pouvons pas agir plus.

 

J'espère que tout sera rétablie rapidement,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus