- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème xbox bridé à 100mb/s
Bonjour j’ai changé de box y a 2 mois pour l’a box 8, ayant la fibre je voit pas spécialement de différence encore moins sur la console. Ma console est branché en câble ethernet et ne dépasse jamais les 90mb/s en téléchargement. L’appli sfr me dit que la Xbox est limite à 100mb/s j´aimerais bien arrangé cela car c’est beaucoup trop lent. Merci 😉
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AvocatRond
Sur votre problématique de débit, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter directement un éventuel dysfonctionnement impactant votre débit.
Des pistes de résolution vous seront proposées.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AvocatRond
Sur votre problématique de débit, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter directement un éventuel dysfonctionnement impactant votre débit.
Des pistes de résolution vous seront proposées.
Bonne journée à vous.