Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème xbox bridé à 100mb/s

AvocatRond
Visiteur

Bonjour j’ai changé de box y a 2 mois pour l’a box 8, ayant la fibre je voit pas spécialement de différence encore moins sur la console. Ma console est branché en câble ethernet et ne dépasse jamais les 90mb/s en téléchargement. L’appli sfr me dit que la Xbox est limite à 100mb/s j´aimerais bien arrangé cela car c’est beaucoup trop lent. Merci 😉

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @AvocatRond 
Sur votre problématique de débit, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter directement un éventuel dysfonctionnement impactant votre débit. 
Des pistes de résolution vous seront proposées. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @AvocatRond 
Sur votre problématique de débit, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter directement un éventuel dysfonctionnement impactant votre débit. 
Des pistes de résolution vous seront proposées. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus