Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème wifi

sylvainde04
Visiteur

Bonsoir,

j’ai évolué vers la box 8 il y a maintenant plus de 6 mois et jusqu’au mois de mars rien à signaler. 
Depuis 1 mois maintenant je ne peux plus accéder à mon wifi depuis mon pc (mes autres appareils se connectent sans problème). Premier contact avec SFR : le problème vient de mon pc . Je fais appel à des connaissances (dont 1 ingénieur en informatique) et tous sont restés sans réponse. Aujourd’hui je me décide à reprendre contact avec SFR (il faut être patient) et on m’informe que SFR a procédé à une « mise à jour » sur ce réseau qui provoque sur certains pc une impossibilité de voir le réseau wifi. J’ai mis à jour le pilote de ma carte réseau rien à changer, j’ai essayé de redescendre sur le wifi 4/5 même constat. Le technicien est resté sans réponse et moi sans wifi. Merci qui??? Non je n’oserais pas.

quelle solution pouvez-vous me proposer ? (mon téléphone, ma box et mes enceintes connectées sont sur le wifi6 alors ravisez vous si votre réponse est de redescendre).

Est ce normal de faire ce genre de mise à jour sans prévenir les clients des désagréments qu’ils pourraient rencontrer ? Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sylvainde04
Je comprends votre mécontentement face à la situation.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés, il n'y a pas de conseiller du Service Client présents sur cet Espace.

Je vous invite, dans votre situation à effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. L'application vous aidera à identifier un éventuel dysfonctionnement et vous permettra de le traiter.
À la fin du diagnostic, vous pourrez solliciter un rappel par un conseiller SFR ayant accès à votre diagnostic, pour faire un point sur la situation, savoir si un change d'équipement est nécessaire. 


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sylvainde04
Je comprends votre mécontentement face à la situation.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés, il n'y a pas de conseiller du Service Client présents sur cet Espace.

Je vous invite, dans votre situation à effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. L'application vous aidera à identifier un éventuel dysfonctionnement et vous permettra de le traiter.
À la fin du diagnostic, vous pourrez solliciter un rappel par un conseiller SFR ayant accès à votre diagnostic, pour faire un point sur la situation, savoir si un change d'équipement est nécessaire. 


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus