- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème wifi
Bonjour
J'ai une box nb6. Mon problème est ke wifi qui très très instable. Il vient et repart aussi vite. Même en étant dans la même pièce que la box ça déconne. J'ai déjà contacté sfr qui a fait certaines manipulation sur la box mais rien ne change.
Pensez vous qu'il faut que je change de box?
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/12/2020 14h52
Bonjour @andrea1509,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous disposez d'une connexion instable, je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Dans une deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bon après-midi,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/12/2020 14h52
Bonjour @andrea1509,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous disposez d'une connexion instable, je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Dans une deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bon après-midi,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis allée sur le site et sur l'application, aucun incident de détecté. Mais toujours le wifi qui viens et qui repart.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/12/2020 09h15
Bonjour @andrea1509,
Merci pour ce retour.
Voici quelques pistes afin d'essayer de résoudre votre souci.
Tout d'abord et pour information, lorsqu'une connexion Internet rencontre des problèmes voici ce qu'il est conseillé de faire avec sa box NB6, vous retrouverez ces informations sur cette fiche de l'Assistance.
Je vous invite à regarder si la configuration de la connexion Wifi de votre box a bien été effectué, pour ce faire rendez-vous sur cette fiche où vous pouvez effectué la démarche en 7 étapes.
Dernièrement, si le problème persiste vous pouvez tenté de restaurer les paramètres usine de votre box, via l'interface Web ou de façon manuelle, cette fiche vous explique tout en détails.
Restant à votre écoute,
Bonne journée !