Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème wifi fibre | ps4

anaisla01
Visiteur

Bonjour, 

depuis notre changement d’offre chez sfr je n’ai jamais rencontrer de problème via le wifi classique et depuis qu’on a changer via la fibre quand je me connecte avec la ps4 en wifi ma play 4 bug c’est à dire : manette qui se déconnecte et impossible à allumer (prendre uniquement manette filaire) et bug dans les menu ou si je veux changer de connections wifi je peux pas car il reste figer par moment pas le choix de débrancher la play et recommencer la manip .. sa deviens fatiguant ce bug … auriez vous une solution ou quelqu’un a déjà rencontrer ce problème ? Je n’ai jamais eu ce problème au paravant jetait chez Free et la fibre fait planter ma play…

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anaisla01,


Étant moi-même détenteur d'une PS4 les dysfonctionnements dont vous me faite part me semblent inhérents à votre matériel et non pas au réseau.

Nous allons tout de même prendre le temps de nous en assurer, dans un premier temps je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi, pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Je vous invite à tenter de connecter votre console à une autre source de réseau, quitte à devoir éteindre votre box pour faire vos essaies.

Restant disponible.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anaisla01,


Étant moi-même détenteur d'une PS4 les dysfonctionnements dont vous me faite part me semblent inhérents à votre matériel et non pas au réseau.

Nous allons tout de même prendre le temps de nous en assurer, dans un premier temps je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi, pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Je vous invite à tenter de connecter votre console à une autre source de réseau, quitte à devoir éteindre votre box pour faire vos essaies.

Restant disponible.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus