Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR

problème vpn et box fbre ( nb6vac)

mariest03
Visiteur

Bonjour je viens vers vous car le vpn ne fonctionne plus depuis 1 mois alors que ça a fonctionné pendant 1 an , je me connecte avec mon tel et il faut que ma box soit éteinte pour que ça fonctionne , le support info de mon boulot a regardé mes paramètres de box mais rien , j'appelle le service sfr qui se moque de moi et me dit ben vous avez internet ça ne vient pas de nous , mon vpn fonctionne chez mes amis. j'ai regardé les discussions à ce sujet dans le forum mais aucune solution n'a marché pour moi .merci de votre aide .

5 RÉPONSES 5
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mariest03,

@Ricouz est-ce que tu aurais par hasard des pites de solutions à proposer à @mariest03  concernant son souci de VPN ? 🙂

En te remerciant par avance !

Bel après-midi à vous deux,

Magali, Community Manager à votre écoute
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour @mariest03 

Je ne comprends pas, si la box doit être éteinte lorsque tu utilises le VPN sur ton smartphone, cela veut donc dire que tu passes en 4G et que ton vpn est installé sur le smartphone ?

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

mariest03
Visiteur

je ne comprend pas non plus ( ni le support info de mon boulot ) tout fonctionnait bien avec  ma box jusqu' à il y a 1 mois , je pensais que ça venait du vpn mais j'ai testé de me connecter avec mon tel ( hors de chez moi ) ça fonctionne , j'arrive chez moi ( tjs en partage mobile ) ça ne veut plus et là j'éteins ma box et là j'ai la connection vpn .une collègue a pris mon pc et avec sa box tout va bien .

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mariest03,

Je me permets de relancer @Ricouz  🙂 Aurais-tu une idée afin de venir en aide à @mariest03  ? Je te remercie par avance !

Bel après-midi à vous deux 🙂 

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @mariest03 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus