- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème vpn et box fbre ( nb6vac)
Bonjour je viens vers vous car le vpn ne fonctionne plus depuis 1 mois alors que ça a fonctionné pendant 1 an , je me connecte avec mon tel et il faut que ma box soit éteinte pour que ça fonctionne , le support info de mon boulot a regardé mes paramètres de box mais rien , j'appelle le service sfr qui se moque de moi et me dit ben vous avez internet ça ne vient pas de nous , mon vpn fonctionne chez mes amis. j'ai regardé les discussions à ce sujet dans le forum mais aucune solution n'a marché pour moi .merci de votre aide .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariest03,
@Ricouz est-ce que tu aurais par hasard des pites de solutions à proposer à @mariest03 concernant son souci de VPN ? 🙂
En te remerciant par avance !
Bel après-midi à vous deux,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariest03
Je ne comprends pas, si la box doit être éteinte lorsque tu utilises le VPN sur ton smartphone, cela veut donc dire que tu passes en 4G et que ton vpn est installé sur le smartphone ?
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je ne comprend pas non plus ( ni le support info de mon boulot ) tout fonctionnait bien avec ma box jusqu' à il y a 1 mois , je pensais que ça venait du vpn mais j'ai testé de me connecter avec mon tel ( hors de chez moi ) ça fonctionne , j'arrive chez moi ( tjs en partage mobile ) ça ne veut plus et là j'éteins ma box et là j'ai la connection vpn .une collègue a pris mon pc et avec sa box tout va bien .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariest03,
Je me permets de relancer @Ricouz 🙂 Aurais-tu une idée afin de venir en aide à @mariest03 ? Je te remercie par avance !
Bel après-midi à vous deux 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariest03
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.