- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème raccordement fibre RED
27/12/2019 15h40
bonjour à tous
je reprends cette conversation
j'ai soucrit début septembre à une offre red THD.
Ma maison de ville sur la rue, possede un coffret FranceTelecom (FT) extérieur de raccordement à 1m de ma porte d'entrée. Un immeuble tout proche en récent achevement vient de se brancher sur ce réseau en souterrain
Un premier techncien se présente à mon domicile pour m'indiquer que le relai fibre ou coaxial n'a pas été branché par FT pour un branchement en souterrain..
Il prend une photo du boitier, m indique qu'il va faire le necessaire aupres de orange.
puis m invite à reprendre RDV
le plus proche est en date du 24 dec.
Ce jour là un autre technicien me demande pourquoi ma maison ne possede pas de rélai cable ou coxial...à nouveau...et me demande pourquoi il n'est pas branché...
il s enerve et me dit que la seule solution serait de passer un cable en aérien juste devant ma maison.......
Il contacte SFR par telephone qui me dit que c est une solution à prendre ou à laisser, que tout est indiqué sur l'offre. Je réfute puis il me dit qu 'il me rappelle avant finalement de résilier ma commande sans aucune autre forme de discussion.
Quelle façon de traiter un client. Quel recours à votre avis
par avance merci
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur le Forum RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.