Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème réseau ethernet SFR box 7

soniadu03
Visiteur

Bonjour,

 

Bizarrement j'ai accès à ma connexion en Wi-Fi et en Ethernet QUAND je suis branché directement à la box, or quand je veux passer sans être branché sur la box, je ne détecte même pas le réseau. (Je possède la fibre et la SFR Box 7)

 

Merci d'avance pour votre aide !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @soniadu03

 

Dans ce cas je vous invite dans un premier temps à établir un auto-diagnostique sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !


Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @soniadu03

 

Dans ce cas je vous invite dans un premier temps à établir un auto-diagnostique sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !


Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus