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Yann
Contributeur Elite

Bonjour @valeriedi06 
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Passez une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Yann
Contributeur Elite

Bonjour @valeriedi06 
Je me permets de vous relancer sur votre problématique.
Avez-vous été solutionné ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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valeriedi06
Visiteur

Bonsoir 

nous avons un envoi d’une nouvelle box : une box 8 cette fois ci 

je vous tiens au courant dès que nous l’aurons reçue et installée

bonne fin de journée 

jean5193
Visiteur

Bonjour

Depuis le 28 mars sans arrêt coupure de wifi j ai appelé 14 fois le 1023 éteindre la box et la remettre en route et ça refonctionne ma box change un technicien à mon domicile et hier on m à dit que cela venait d un problème sur la box sfr 7

Quand cela sera t il remis en fonction normalement 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean5193 
En effet ,certains utilisateurs rencontrent sur la box 7 des problèmes avec l'absence de diffusion du SSID du réseau Wi-Fi (et donc l'accès à ce dernier). Le problème est bien identifié par les équipes techniques qui sont sur le pont pour résoudre ce dernier dans les meilleurs délais. Si vous souhaitez faire un nouveau point sur la situation, je vous invite à solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Être rappelé. Un conseiller reviendra ainsi vers vous dans les meilleurs délais. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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raphael0658
Visiteur

Bonjour,

 

Je me greffe à la discussion : j'ai le même soucis de wifi qui se désactive, en moyenne 1 fois par semaine.

Le soucis, bien qu'identifié, est-il en voie de résolution ? Un passage par le SAV peut-il régler le soucis ?

 

Raphaël

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @raphael0658
Si ce pas déjà fait, je vous invite à effectuer auto-diagnostic depuis la rubrique Aide de votre application SFR & Moi. Choisissez de Lancer le diagnostic puis suivez les différentes étapes qui s'afficheront. Des pistes de résolution vous seront proposées. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

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