Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème launcher et social club gta

lisa11.12
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours, il m’est impossible de me connecter au social club et au launcher de gta me permettant de jouer au jeu, je n’ai pas non plus accès au site internet social club.

Après de longues recherches, je constate que si je connecte mon pc à ma 4g (je ne suis pas chez SFR)

tout fonctionne correctement et je suis capable de lancer le jeu et de jouer en ligne.

J’ai désactivé tous mes pare-feu et ouverts les ports nécessaires au bon fonctionnement de GTA mais rien n’y fait. 

Le problème ne vient donc pas de Rockstar et GTA mais bien de mon réseau wifi qui  me bloque l’accès à ces fonctionnalités.

Savez vous ce à quoi le problème est du et ce que je peux faire pour y remédier. Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @lisa11.12  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers le Chat technique SFR pour une prise en charge personnalisée. Un technicien pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @lisa11.12  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers le Chat technique SFR pour une prise en charge personnalisée. Un technicien pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus