Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Problème de VPN avec la SFR Box 8

gc3307
Visiteur

Bonjour,

Nous rencontrons le même pb avec le VPN du boulot qui ne passe plus depuis le passage en SFR Box 8 (alors que ça marchait très bien avec la Power et que cela marche en testant avec le tél en 4G) et donc impossible de télétravailler !! L'assistance nous indique ne pas avoir les compétences (!?) pour modifier les paramètres de la box pour que cela marche . Pouvez vous me dire en détail comment vous avez paramétré les deux ports ?

Merci

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui conférer une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Problème de VPN avec la SFR Box 8

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Tout dépend du VPN utilisé, certains VPN nécessitent l'ouverture voir la redirection de certains port, d'autres non.

Si le tien nécessite l'ouverture de port ou la redirection, tu te connectes à la box http://192.168.1.1 puis onglet Sécurité / Accés 

capture.jpg

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Voir directement la réponse

Magali
Expert SFR

Bonjour @gc3307,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊

Je me permets de faire appel à @Ryry et @Ricouz, Clients Top Contributeurs sur la Communauté SFR et dont l'expertise pourra, je pense, vous aider à résoudre votre problème. En vous remerciant tous deux pour l'aide apportée ! 😀  

Très belle journée à vous trois !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Tout dépend du VPN utilisé, certains VPN nécessitent l'ouverture voir la redirection de certains port, d'autres non.

Si le tien nécessite l'ouverture de port ou la redirection, tu te connectes à la box http://192.168.1.1 puis onglet Sécurité / Accés 

capture.jpg

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Voir directement la réponse

Magali
Expert SFR

Bonjour @gc3307@Ricouz,

Merci @Ricouz pour ton aide ! 😀

@gc3307, n'hésitez pas à nous dire si cela a pu vous aider à résoudre votre problème de VPN 😉 

Belle journée à vous deux ! 😊  

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus