- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de perte de connexion wifi
Début octobre 2021 je suis passé sur la box SFR 8 pour bénéficier du WIFI 6. Depuis aléatoirement j'ai des pertes de connexion wifi sur tous mes appareils et m'oblige à rebooter la box pour rétablir la connexion wifi. Le service d'assistance patauge et me promène depuis un mois.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et dans l'affirmative est-il résolu et si oui comment ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @noelphil,
Bienvenue sur la communauté d'entraide de SFR.
Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre connexion.
Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de prendre en charge votre demande. Pour identifier la nature de ce dysfonctionnement, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut regarder ça de plus près.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @noelphil,
Bienvenue sur la communauté d'entraide de SFR.
Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre connexion.
Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de prendre en charge votre demande. Pour identifier la nature de ce dysfonctionnement, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut regarder ça de plus près.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une belle journée.