Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de perte de connexion wifi

noelphil
Visiteur

Début octobre 2021 je suis passé sur la box SFR 8 pour bénéficier du WIFI 6. Depuis aléatoirement j'ai des pertes de connexion wifi sur tous mes appareils et m'oblige à rebooter la box pour rétablir la connexion wifi. Le service d'assistance patauge et me promène depuis un mois. 

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et dans l'affirmative est-il résolu et si oui comment ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @noelphil

Bienvenue sur la communauté d'entraide de SFR. 

Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre connexion. 

Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de prendre en charge votre demande. Pour identifier la nature de ce dysfonctionnement, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut regarder ça de plus près. 

Merci pour votre compréhension. 

Je vous souhaite une belle journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @noelphil

Bienvenue sur la communauté d'entraide de SFR. 

Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre connexion. 

Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de prendre en charge votre demande. Pour identifier la nature de ce dysfonctionnement, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut regarder ça de plus près. 

Merci pour votre compréhension. 

Je vous souhaite une belle journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus