- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de flux montant en obs et youtube
Bonjour,
Je suis streamer noob depuis le 1er confinement. On a voulu s'y remettre hier, et surprise impossible de streamer via Obs vers YouTube, le flux montant étant quasi nul ! Aucun changement de paramètres ou de matériel de puis mai dernier, et encore plus bizarre, j'ai testé le stream vers Twitch, et la aucun problème, flux à 2500kbps... Ce bridge vient il de YouTube ou peut être des ports ou DNS de la box Sfr qui limite le up ? Si vous avez une piste, merci, impossible de trouver un cas de figure équivalent sur le net.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
18/11/2020 10h11
Bonjour @julienbr04, @chptv,
Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client afin qu'il vous vienne en aide. Pour cela, vous pouvez passer directement par le Chat Technique dédié ou les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Bonne journée,
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem, une solution?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
13/11/2020 14h34
Bonjour @chptv, @julienbr04,
Je me permets de faire appel à @Ryry et @Ricouz, Clients Top Contributeurs sur la Communauté SFR et dont l'expertise pourra vous venir en aide.
Merci par avance à vous deux pour l'aide apportée ! 🙂
Bon après-midi,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
18/11/2020 10h11
Bonjour @julienbr04, @chptv,
Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client afin qu'il vous vienne en aide. Pour cela, vous pouvez passer directement par le Chat Technique dédié ou les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Bonne journée,
Bien à vous,