Problème de débit

Carinerie
Contributeur en Herbe

Bonjour on a la même chose depuis 3 jours une baisse de débit énorme à peine 1 méga toujours dans l attente d avoir quelqu un,c est dommage car tous marcher bien depuis 3 ans . Mais votre commentaire m inquiète je compte pas rester si longtemps avec un débit si bas une vrai horreur.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Carinerie,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus