- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de débit wifi
Bonjour,
Je suis en teletravail depuis le reconfinement. J'ai toujours pu travailler comme il faut. Mais depuis ce matin, j'ai de gros ralentissements (ce qui n'est pas le cas de mes collègues). J'ai effectué un diagnostic, rien. J'ai testé mon débit en WiFi (j'ai tjs été en WiFi, à chaque fois que je travaille depuis la maison). J'ai 3 résultats différents (voir ci-dessous)... Je ne m'y connais pas beaucoup mais j'ai l'impression que le débit n'y est pas (même si je ne suis pas branchée en direct à ma box), ce qui me handicape beaucoup dans mon travail...
Merci d'avance pour votre réponse.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/12/2020 17h20
Bonjour @kathyde01,
Navrée d'apprendre que vous disposez d'une connexion instable, je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Dans une deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Le problème c'est que pour tester le débit de ta ligne, il faut tester en Ethernet et pas en WIFI, sinon on ne peut pas savoir si c'est ta ligne ou ton wifi qui a un problème.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/12/2020 17h20
Bonjour @kathyde01,
Navrée d'apprendre que vous disposez d'une connexion instable, je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Dans une deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne fin de journée !