- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de débit suite à changement d'offre et de Box
Bonjour,
J'avais l'offre Fibre Power avec la box 7, j'arrivais à avoir un débit descendant autour de 860 Mbs pour un débit maxi de 1 Gbs.
J'ai changé d'offre pour l'offre Fibre Premium avec la Box 8 et là je n'ai plus qu'un débit descendant entre 250 et 300 Mbs pour un débit maxi de 2 Gbs, En envoi j'ai entre 360 et 400 Mbs.
J'ai contacté le service technique qui m'a fait faire plusieurs tests de débit , toujours pareil, apparemment aucune anomalie sur la ligne . Des rendez vous téléphoniques toutes les semaines et cela dure depuis un mois au jour de la souscription de la nouvelle offre . Ils m'ont certifié qu'ils étaient tenus de fournir au client au moins 1/3 du débit maxi annoncé.
Le débit est testé sur le même ordi que précédemment avec la box 7.
Donc SFR a pris la décision de m'envoyer un technicien à domicile le 4/11/2024.
Affaire à suivre mais je trouve que cela dure un peu beaucoup !!!! Je pense que je vais aller voir ailleurs.
Ils m'on dit que je n'était pas le seul à avoir ce problème
Merci de m'avoir lu et bon courage à vous tous
Bien Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jacquou24
Le technicien va faire le test avec PC connecté via câble RJ45... et sans surprise, le test sera hyper concluant... je pense que la box 8 est moins fiable que la 7.. il va falloir vous rapprocher au maximum de la box et éliminer le maximum d'obstacle et d'interférence entre votre PC et la box.