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Problème de débit suite à changement d'offre et de Box

Jacquou24
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'avais l'offre Fibre Power avec la box 7, j'arrivais à avoir un débit descendant autour de 860 Mbs pour un débit maxi de 1 Gbs.

J'ai changé d'offre pour l'offre Fibre Premium avec la Box 8 et là je n'ai plus qu'un débit descendant entre 250 et 300 Mbs pour un débit maxi de 2 Gbs, En envoi j'ai entre 360 et 400 Mbs.

J'ai contacté le service technique qui m'a fait faire plusieurs tests de débit , toujours pareil, apparemment aucune anomalie sur la ligne . Des rendez vous téléphoniques toutes les semaines et cela dure depuis un mois au jour de la souscription de la nouvelle offre . Ils m'ont certifié qu'ils étaient tenus de fournir au client au moins 1/3 du débit maxi annoncé.

Le débit est testé sur le même ordi que précédemment avec la box 7.

Donc SFR a pris la décision de m'envoyer un technicien à domicile le 4/11/2024.

Affaire à suivre mais je trouve que cela dure un peu beaucoup !!!! Je pense que je vais aller voir ailleurs.

Ils m'on dit que je n'était pas le seul à avoir ce problème 

Merci de m'avoir lu et bon courage à vous tous 

Bien Cordialement 

 

1 RÉPONSE 1
RaphLv
Visiteur

Bonjour @Jacquou24 

 

Le technicien va faire le test avec PC connecté via câble RJ45... et sans surprise, le test sera hyper concluant... je pense que la box 8 est moins fiable que la 7.. il va falloir vous rapprocher au maximum de la box et éliminer le maximum d'obstacle et d'interférence entre votre PC et la box. 

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