Problème de débit box 8 a terminaison coaxiial

melindaho01
Contributeur en Herbe

Bonjour

j’ai acheter récemment la box 8, la tv fonctionnent. Etant 5 dans la famille certains de nos téléphones ce déconnecte et nous n’avons pas plus de deux barre. Nous avons constater que certains de nos téléphone ont le wifi 6 et d’autres ne l’on pas (iphone xr).

Merci a vous.

3 RÉPONSES 3
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @melindaho01

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez dans soucis de débit. 

 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic de vos équipements.

 

Pour cela, rendez-vous sur l'application SFR&Moi

Depuis le menu Assistance > Etat de la ligne, lancez le diagnostic de votre équipement. En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation avec un conseiller technique qui pourra vous aider à résoudre le problème. 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant. 

Belle journée ! 

melindaho01
Contributeur en Herbe

Merci de votre réponse, on a réaliser le diagnostic mais cela ne fonctionnent pas. L'application nous informe que sur notre ligne nous avons un problème. Avant nous avions la box thd 4k nous avions aucun soucis. Ces problème sont apparut depuis le changement de la box 8.

Merci. 

Anne
Contributeur Confirmé

Si l'application indique qu'il y a un problème, c'est que cela fonctionne. Avez-vous demander à être rappelé suite à ce diagnostic ? 

Le Service Client n'étant pas présent ici nous n'avons pas de visibilité sur le problème qui impacte votre box. 

 

Si vous n'avez pas demandé de rappel, je vous invite à les contacter. Sachez qu'il est également possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

Restant à votre écoute. 

Bonne fin de journée ! 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus