- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de débit ADSL
bonjour moi c est pareil que vous c honteux j ai fait des test speedtest pour gardé des preuves car sfr c est devenue n imprte quoi parlons meme pas des plateformes a l etrangé il mon reangagé et le jour d apres voici le test au jour du confinement et ca tous les jours impossible de faire quoi que ce soit je n apelle plus le 1023 car c est du n importe quoi je c est plus quoi faire a part ufc que choisir ou 30 milions de consomateur
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
le 18 mars le 19 mars et c est
comme ca tous les jours je veut qu on me rembourse et qu on annule mon contrat je me casse de chez sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
22/03/2020 09h37
Bonjour @Marco1982 ,
Sur quel central téléphonique êtes-vous relié ?
Vous trouverez le "Code commutateur Local" dans l'onglet "Plus de détails"
--> https://www.degrouptest.com/
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour je suis sur le 49307BRA
merci de vous interessé a mon probleme car en ce moment c est pas facile d avoir un debit proche du neant et je commencais en avoir plein le dos car il le 1023 mon fait debranché et rebranché mon modem au moins 10 fois depuis le mois de fevrier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
22/03/2020 19h07
Essayez de faire des tests de débit aux heures creuses (après minuit ou le matin avant 8h00)
Les autres FAIs semblent proposer le VDSL2 (jusqu'à 95Mb/s) sauf SFR qui limite son offre à 20Mb/s (pour des lignes téléphoniques courtes)
Il est possible que les installations de SFR soient sous-dimensionnées, ce qui expliquerait le mauvais débit.
A confirmer par des tests en heures creuses.
Si c'est bien un souci de sous-dimensionnement, il vous reste à changer de FAI ou attendre la fibre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler