Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème de connexion

katia bragatomi01
Visiteur

Bonjour, je paie pour avoir avoir la fibre et je me retrouve avec un débit correspondant à ce que j'avais avant, la téléchargement est à 400mb/s pendant 5-10 secondes puis chute à en-dessous de 50mb/s, je suis en train de télécharger un nouveau jeu de 65go, avec en moyenne 50mo/s de téléchargement normalement, ça aurait dû prendre 20 min max, ça fait 3 heures et ça n'est toujours pas télécharger

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé bragatomi01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je vous invite, dans cette situation, à effectuer un auto-diagnostic de votre ligne afin de détecter un éventuel dysfonctionnement. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre application SFR & Moi pour choisir État de la ligne. 
Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement qui vous impacte. 
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé bragatomi01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je vous invite, dans cette situation, à effectuer un auto-diagnostic de votre ligne afin de détecter un éventuel dysfonctionnement. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre application SFR & Moi pour choisir État de la ligne. 
Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement qui vous impacte. 
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus