- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème de connexion
Bonjour, je paie pour avoir avoir la fibre et je me retrouve avec un débit correspondant à ce que j'avais avant, la téléchargement est à 400mb/s pendant 5-10 secondes puis chute à en-dessous de 50mb/s, je suis en train de télécharger un nouveau jeu de 65go, avec en moyenne 50mo/s de téléchargement normalement, ça aurait dû prendre 20 min max, ça fait 3 heures et ça n'est toujours pas télécharger
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé bragatomi01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je vous invite, dans cette situation, à effectuer un auto-diagnostic de votre ligne afin de détecter un éventuel dysfonctionnement.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre application SFR & Moi pour choisir État de la ligne.
Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement qui vous impacte.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé bragatomi01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je vous invite, dans cette situation, à effectuer un auto-diagnostic de votre ligne afin de détecter un éventuel dysfonctionnement.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre application SFR & Moi pour choisir État de la ligne.
Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement qui vous impacte.
Bonne journée à vous.