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Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème de connexion

katia bragatomi01
Visiteur

Bonjour, je paie pour avoir avoir la fibre et je me retrouve avec un débit correspondant à ce que j'avais avant, la téléchargement est à 400mb/s pendant 5-10 secondes puis chute à en-dessous de 50mb/s, je suis en train de télécharger un nouveau jeu de 65go, avec en moyenne 50mo/s de téléchargement normalement, ça aurait dû prendre 20 min max, ça fait 3 heures et ça n'est toujours pas télécharger

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé bragatomi01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je vous invite, dans cette situation, à effectuer un auto-diagnostic de votre ligne afin de détecter un éventuel dysfonctionnement. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre application SFR & Moi pour choisir État de la ligne. 
Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement qui vous impacte. 
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé bragatomi01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je vous invite, dans cette situation, à effectuer un auto-diagnostic de votre ligne afin de détecter un éventuel dysfonctionnement. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre application SFR & Moi pour choisir État de la ligne. 
Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement qui vous impacte. 
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

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