Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Problème de connexion

salimabe01
Visiteur

Capturedfsdfsd.JPG

Est ce normal que j'ai une connexion comme ça , alors que j'ai la fibre sfr ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Problème de connexion

Léa
Expert SFR

Bonjour @salimabe01,

Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :

- Le Chat Technique dédié aux offres Fixe,

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Voir directement la réponse

Re: Problème de connexion

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Tout dépend de ton abonnement et du matériel utilisé, mais également de la manière avec laquelle tu as effectué le test (Ethernet / Wifi).

Déjà peux-tu préciser l'abonnement que tu as et le modèle de box exact que tu utilises (Voir ICI) ?

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Voir directement la réponse

Re: Problème de connexion

salimabe01
Visiteur

J'ai SFR THD POWER (box 4 k) , je suis câblée en plus , je ne comprend pas a chaque fois que je joue sa bug.

Voir directement la réponse

Re: Problème de connexion

Ricouz
Client Top Contributeur

Peux-tu mettre une copie d'écran de ton tableau de fréquences.

Une fois connecté à l'interface d'administration de ta box http://192.168.0.1 se rendre dans Réseau / Paramètres avancés / Fréquences Câble.

 

Est-ce que tu fais les tests de débit en Ethernet ou en WIFI ?

Qu'est-ce que tu entends pas ça bug, peux-tu être plus précis dans la description de ton problème.

 

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Problème de connexion

Léa
Expert SFR

Bonjour @salimabe01,

Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :

- Le Chat Technique dédié aux offres Fixe,

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus