Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de connexion wifi imprimante epson et-2710

loicva03
Visiteur

Bonjour,

 

je viens de recevoir ma box NB6 et je tente de connecter mon imprimante en wifi sans succès.

Mon imprimante, une epson et-2710, fonctionnait jusqu'à présent très bien en wifi direct, avec le pc et le téléphone.

Je souhaite maintenant la connecter via la box afin de pouvoir transiter directement par elle.

 

J'ai tenté de la connecter à la box via:

- le wifi direct, en appuyant sur le bouton wps de la box et sur les touches correspondantes sur l'imprimante

-le code pin de l'imprimante, en appuyant sur les touches correspondantes sur l'imprimante puis en rentrant le code dans l'interface de la box.

 

A chaque fois, l'interface de la box fini par me dire qu'une erreur s'est produite, que l'appairage a échoué...

J'ai réinitialisé la box et l'imprimante, mais rien n'a changé.

J'ai l'impression que la connexion wps de la box ne reste pas assez longtemps active.

 

J'ai également rentré l'adresse Mac de l'imprimante dans l'interface de la box, mais rien de nouveau non plus.

 

Existerait-il une autre manipulation que je n'ai pas encore essayé?

 

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Tu dis que tu as rentré l'adresse Mac de l'imprimante sur la box, si tu as un filtrage par adresse Mac, désactive le pour faire l'association, tu pourras le réactiver après.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Tu dis que tu as rentré l'adresse Mac de l'imprimante sur la box, si tu as un filtrage par adresse Mac, désactive le pour faire l'association, tu pourras le réactiver après.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus