Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de connexion au wifi

nisrinean01
Visiteur

Bonjour, je viens de souscrire à une offre fibre avec la box au wifi6. Le technicien est passer ce matin installé la fibre fait le branchement il est ma dit que tous fonctionne correctement. Le problème quand j'ai voulue me connecter avec mes 3 téléphone aucun ne détecte le signal wifi j'ai été obligé de mettre le téléphone à 10cm de la box pour capter 1barre de Wi-Fi des que je m'éloigne pour plus de wifi détecté.

Quelqu'un peut m'aider  svp? 

1er appel au service technique  c'est normal faut reset avec un trombonne

2ème appel c'est normal la ligne est une ligne en cour de fabrication... 

L'intensité du wifi produit par la box au appareil connecter  na rien à faire à le débit de la ligne non ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@nisrinean01 
Vous en saurez plus à ce propos en consultant la page : Tout savoir sur l’engagement sur les offres Box de SFR : fonctionnement, durées, pénalités…
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nisrinean01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Une activation de ligne prend généralement 48 heures, délai passé lequel votre débit sera fixé. En ce sens je vous invite à patienter le temps de ce délai. 
Si vous constatez à l'issue de ce dernier aucune amélioration de votre débit en Wi-Fi, je vous invite fortement à relancer le Service Client. Un conseiller pourra vous renseigner. 
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nisrinean01
Visiteur

Je regrette déjà d'avoir choisi sfr... 

Dernière question est on engager pour la partie Box? 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@nisrinean01 
Vous en saurez plus à ce propos en consultant la page : Tout savoir sur l’engagement sur les offres Box de SFR : fonctionnement, durées, pénalités…
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus