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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème débit Xbox one

ludovicte27-974
Contributeur en Herbe

Bonjour, je rejoins la communauté étant anciennement client Bouygues fibre, j’ai décidé après mon engagement passez chez SFR fibre et j’en suis déçu je me retrouve avec un test de connexion de 50mbits/s en wifi pas mieux en câbler RJ45

tant dis que chez Bouygues je conservé les 500/600.

 

cependant quand j’effectue un speedtest sur mon iPhone je trouve 600mbits/s pour la fibre SFR y’a t’il une astuce ou autre qui bloque la rapidité sur la Xbox one ? 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ludovicte27-974,


Heureux d'apprendre que vous avez pu obtenir un rendez-vous, l'intervention d'un technicien devrait vous permettre de profiter de vos services SFR sans difficultés.

Vous remerciant par avance pour votre patience ainsi compréhension.


Bonne journée 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute
9 RÉPONSES 9
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @ludovicte27-974 

Votre test vous l'avez fait sur Seeptest sur Google ? Vous n'avez pas téléchargé l'application ?

Voici mon résultat de cette manière avec mon téléphone portable Xiaomi Redmi 9 :

Screenshot_2022-10-22-16-10-14-798_com.google.android.googlequicksearchbox.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Merci 

anniedu21
Contributeur Elite

@ludovicte27-974 

Et je viens de faire sur mon SFR et Moi 

IMG_20221022_161830.jpg

A +

ludovicte27-974
Contributeur en Herbe

Bonjour Annie oui effectué depuis Google et sur la console je n’ai pas du tout le même résultat.

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ludovicte27-974
Contributeur en Herbe

Et voilà ce que j’ai sur mon réseau de ma console très médiocre ☹️☹️

image.jpg

anniedu21
Contributeur Elite

@ludovicte27-974 

Vous aviez déjà fait le test sur votre compte SFR et Moi ?

ludovicte27-974
Contributeur en Herbe

Oui en débit montant c’est médiocre un technicien doit passer voir ça dans 15jours.

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ludovicte27-974
Contributeur en Herbe

Vous avez un meilleur débit montant que moi actuellement il y’a donc un gros problème sur le premier passage du technicien qui m’a fait l’installation.

 

merci 

anniedu21
Contributeur Elite

@ludovicte27-974 

Mettez un @suivi du nom de la personne à qui vous voulez vous adresser dans les posts. Bien à vous.

 

 

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ludovicte27-974,


Heureux d'apprendre que vous avez pu obtenir un rendez-vous, l'intervention d'un technicien devrait vous permettre de profiter de vos services SFR sans difficultés.

Vous remerciant par avance pour votre patience ainsi compréhension.


Bonne journée 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute

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