- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème débit Xbox one
Bonjour, je rejoins la communauté étant anciennement client Bouygues fibre, j’ai décidé après mon engagement passez chez SFR fibre et j’en suis déçu je me retrouve avec un test de connexion de 50mbits/s en wifi pas mieux en câbler RJ45
tant dis que chez Bouygues je conservé les 500/600.
cependant quand j’effectue un speedtest sur mon iPhone je trouve 600mbits/s pour la fibre SFR y’a t’il une astuce ou autre qui bloque la rapidité sur la Xbox one ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ludovicte27-974,
Heureux d'apprendre que vous avez pu obtenir un rendez-vous, l'intervention d'un technicien devrait vous permettre de profiter de vos services SFR sans difficultés.
Vous remerciant par avance pour votre patience ainsi compréhension.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ludovicte27-974
Votre test vous l'avez fait sur Seeptest sur Google ? Vous n'avez pas téléchargé l'application ?
Voici mon résultat de cette manière avec mon téléphone portable Xiaomi Redmi 9 :
Qu'en pensez-vous ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Annie oui effectué depuis Google et sur la console je n’ai pas du tout le même résultat.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et voilà ce que j’ai sur mon réseau de ma console très médiocre ☹️☹️
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous aviez déjà fait le test sur votre compte SFR et Moi ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui en débit montant c’est médiocre un technicien doit passer voir ça dans 15jours.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous avez un meilleur débit montant que moi actuellement il y’a donc un gros problème sur le premier passage du technicien qui m’a fait l’installation.
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mettez un @suivi du nom de la personne à qui vous voulez vous adresser dans les posts. Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ludovicte27-974,
Heureux d'apprendre que vous avez pu obtenir un rendez-vous, l'intervention d'un technicien devrait vous permettre de profiter de vos services SFR sans difficultés.
Vous remerciant par avance pour votre patience ainsi compréhension.
Bonne journée 🙂