- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème débit fibre et wifi
Suite à une coupure du réseau technique du service SFR FIBRE, j'ai problèmes de wifi et débit même avec câble Ethernet, SFR me propose de changer BOX , je doute!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascal/58,
Seul le service client et technique sont en mesure de détecter un problème sur votre matériel et de décider alors d'en changer.
Si effectivement un souci technique est répertorié sur votre équipement et empêchant alors son bon fonctionnement et du coup un accès à vos services, il est en effet recommandé de procéder à un changement. Je vous invite à faire le point avec un conseiller, ensemble vous trouverez la solution afin de pallier à vos problèmes de WiFi et débit.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascal/58,
Seul le service client et technique sont en mesure de détecter un problème sur votre matériel et de décider alors d'en changer.
Si effectivement un souci technique est répertorié sur votre équipement et empêchant alors son bon fonctionnement et du coup un accès à vos services, il est en effet recommandé de procéder à un changement. Je vous invite à faire le point avec un conseiller, ensemble vous trouverez la solution afin de pallier à vos problèmes de WiFi et débit.
Bonne journée !