Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème connexion

guillaumelarba
Visiteur

Bonjour,

 

Je vous contacte car j'ai de gros problèmes de connexion avec mon offre fibre cela c'est environ trois semaines que c'est catastrophique j'ai un très mauvais débit je lag dans tous les sens malgré plusieurs redémarrage de ma box.

Si quelqu'un a une idée n'hésitez pas à me dire je vous remercie par avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumelarba,


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite, via votre application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'identifier puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre ligne/matériel.
Des pistes de résolution vous seront directement proposées 😉

En vous souhaitant un bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumelarba,


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite, via votre application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'identifier puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre ligne/matériel.
Des pistes de résolution vous seront directement proposées 😉

En vous souhaitant un bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus