Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème connexion GOOGLE HOME

catherinevi08
Visiteur

Bonjour, pouvez vous me donner la marche à suivre pour pouvoir connecter mes 2 Google home avec SFR car il est impossible de se connecter au WIFI6  de la box?? Merci pour votre aide!

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
catherinevi08
Visiteur

Bonjour, un grand merci de m’avoir répondu pour mon problème, ne sachant pas comment réellement vous l’expliquer, c’est résolu, c’est le principal 😉

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

@catherinevi08  a écrit :

c’est résolu, c’est le principal 😉

Ah oui, en effet, bonne nouvelle, c'est le principal 👍

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

8 RÉPONSES 8
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @catherinevi08,

Je me permets de faire appel à @Ryry (merci d'avance !) qui sera en mesure de vous venir en aide 😉

Bonne journée à vous 🙂

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @catherinevi08 

Tu as bien une Box 8 ?  (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

Je n'ai pas de Google Home et j'ai du mal à comprendre pourquoi ce matériel refuserait une connexion sur un wifi 6 (de ta box SFR).

As-tu essayé de désactiver le wifi 6 de ta box 8 SFR afin de voir si cela change quelque chose ?

Quel est d'ailleurs l'échec que tu observes ? (message d'erreur ?)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥

catherinevi08
Visiteur

Merci pour votre réponse 👍

catherinevi08
Visiteur

Merci pour votre réponse 😉

catherinevi08
Visiteur

Il y a juste eu une erreur de lecture dans la rafale de chiffres et lettres dans la clé Wifi (box)

Ryry
Client Top Contributeur

Il y a juste eu une erreur de lecture dans la rafale de chiffres et lettres dans la clé Wifi (box)

Je ne comprends pas exactement :

• est-ce toi qui fait une erreur de lecture ? Et que donc si tu lis les bons tu donneras les bons à ton Google Home pour que ça marche correctement ?
  • est-ce le Google Home qui les lit mal ? Mais comment les lit-il ? C'est toi qui lui donne non ?
  • autre intervenant qui lit mal ?
  • ou alors les chiffres et lettres sont bien lus (par toi) mais provoque un erreur à l'utilisation disant quelque chose du genre "mot de passe incorrect" ?
  • autre ?

Et le modèle de box qui était une autre question ?

À+

Réponse certifiée par SFR
catherinevi08
Visiteur

Bonjour, un grand merci de m’avoir répondu pour mon problème, ne sachant pas comment réellement vous l’expliquer, c’est résolu, c’est le principal 😉

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

c’est résolu, c’est le principal 😉

Ah oui, en effet, bonne nouvelle, c'est le principal 👍

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus