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Keimad
Visiteur
Bon, problème identifié ; j'ai balancé du courant dans les fils et j'ai regardé si ça arrivait de l'autre côté et finalité... le fils bleu est coupé qq part !

Bien vue Ricouz ^-^

Et merci encore... moi qui commençais à râler sur la Box 😄

En espérant que ce soit aux bouts du câble.

Merci encore,
et Bonne soirée.
Ricouz
Client Top Contributeur

De rien, content pour toi.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir La meilleur solution serait de demander le passage d'un electricien avec un reflectomètre pour trouver l'endroit de la coupure du fil bleu.

Ou plus expeditif changer le câble défectueux.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Keimad
Visiteur
Après mon dernier message j'ai persisté, et en démontant la prise mural vers la Box il y avait un peu de mou (heureusement) et en tirant sur le câble celui-ci avait pris un gros coup de Cutter. J'ai pu resertir la prise, mais il en fallait pas moins. J'ai tout rangé dans la baie et nickel 1000Mbs + NAS accessible partout.

Merci à toi également pour avoir pris du temps sur mon problème.

Bonne soirée.

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