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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème bouton Wifi BOX 7 (Box Plus)

Sylvie.D3
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Je vous fait part de mon expérience avec SFR concernant ma BOX car je suis perdue et je n'ai aucune explication ni solution pérenne proposée par SFR.

 

J'ai une BOX Plus un décodeur plus et l'ont comme beaucoup de clients fibre je pense... lorsque je suis passé à la fibre au mois d'avril j'ai eu de nombreux problèmes notamment de déconnexion avec la BOX. Ça peut paraître étonnant extérieurement mais le bouton WIFI en façade de la box "s'éteint" et je n'ai donc plus d'accès internet. Je dois donc systématiquement appuyer sur ce bouton en attendant que ça remarche.

 

Après m'avoir pris pour, désolée de l'expression, "une folle" SFR s'est bien rendue compte du problème et à changé la BOX quelque mois après. Cela allait bien ensuite. Il y a quelques temps, j'ai eu de nouveau problème similaires... j'en ai fait part à SFR, qui ont escaladé mon dossier au service exclusive. Le conseiller me dis alors qu'il renvoi une dernière BOX mais qu'après il pourrait plus rien faire.. 

Ce que je trouve hallucinant. Aucune explication n'est donné. 

 

De plus, il y a eu également des soucis de déconnexion, d'écran noire avec le décodeur que SFR ignore complètement. 

Cela fait la 3ème box que j'ai, j'ai déjà changé mon décodeur, de même que L'ONT..  Il y a un sérieux problème.

 

Lorsque j'ai eu dernièrement un problème avec le voyant PON de mon ONT et que je n'avais aucun service, le technicien m'a dit que si des problèmes similaire recommençait, on aurait dû me donner une BOX supérieure. (BOX 8).

 

Mais SFR refuse cela.

 

Je suis complètement démunie. Avez vous des avis à me donner ? Des éventuelles explications ? J'ai déjà fait des auto diag avec SFR un technicien est déjà venu et SFR à déjà changé les BOX..

 

Je sais pas si c'est une malchance et que je tombe systématiquement sur des box défectueuse mais je pense qu'il y a un réel problème.

 

Merci d'avance !!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Sylvie.D3 
Concernant le problème technique que vous rencontrez, je vous propose de faire un point sur la situation en contactant directement le Service Technique SFR. 
Le plus simple et le plus rapide reste de solliciter un rappel via votre appli SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Sylvie.D3 
Concernant le problème technique que vous rencontrez, je vous propose de faire un point sur la situation en contactant directement le Service Technique SFR. 
Le plus simple et le plus rapide reste de solliciter un rappel via votre appli SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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Sylvie.D3
Contributeur en Herbe

Re @Yann 

 

Inutile de relancer un appel, SFR ne veut rien entendre et même la cellule soit disant exclusive.

Ils me disent que le problème doit venir de ma prise électrique. Cela n'a aucun sens ! Sinon, tout mes appareil et aussi ma TV s'éteindrait. 

Ils s'appuient sur le fait qu'ils ont changé l'équipement plusieurs fois et cela recommence. Mais moi j'ai ces déconnexions par intermittence. Je suis obligé d'appuyer sue le bouton Wifi pendant deux seconde. Il y a seulement ce bouton et ce service qui s'éteint. 

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez ou si vous ne pouvez pas relancer SFR à ce sujet

Car j'ai vraiment envie de résilier.

J'ai vu que certains clients ont déjà eu ce problème avec la BOX8

Donc je suis pas la seule 

 

Pour ma part je les ai déjà contacté et lorsque je les contacte ils font la sourde oreille c'est insupportable.

 

Merci d'avance.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Sylvie.D3 

Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

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dav93000
Contributeur en Herbe

la box 7 dispose d'un paramétrage "WIFI HORAIRE" permettant de paramétrer l'arrêt de la diffusion du WIFI

dav93000_0-1681988529801.png

ne serait il pas activé ?

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