- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème bouton Wifi BOX 7 (Box Plus)
Bonjour,
Je vous fait part de mon expérience avec SFR concernant ma BOX car je suis perdue et je n'ai aucune explication ni solution pérenne proposée par SFR.
J'ai une BOX Plus un décodeur plus et l'ont comme beaucoup de clients fibre je pense... lorsque je suis passé à la fibre au mois d'avril j'ai eu de nombreux problèmes notamment de déconnexion avec la BOX. Ça peut paraître étonnant extérieurement mais le bouton WIFI en façade de la box "s'éteint" et je n'ai donc plus d'accès internet. Je dois donc systématiquement appuyer sur ce bouton en attendant que ça remarche.
Après m'avoir pris pour, désolée de l'expression, "une folle" SFR s'est bien rendue compte du problème et à changé la BOX quelque mois après. Cela allait bien ensuite. Il y a quelques temps, j'ai eu de nouveau problème similaires... j'en ai fait part à SFR, qui ont escaladé mon dossier au service exclusive. Le conseiller me dis alors qu'il renvoi une dernière BOX mais qu'après il pourrait plus rien faire..
Ce que je trouve hallucinant. Aucune explication n'est donné.
De plus, il y a eu également des soucis de déconnexion, d'écran noire avec le décodeur que SFR ignore complètement.
Cela fait la 3ème box que j'ai, j'ai déjà changé mon décodeur, de même que L'ONT.. Il y a un sérieux problème.
Lorsque j'ai eu dernièrement un problème avec le voyant PON de mon ONT et que je n'avais aucun service, le technicien m'a dit que si des problèmes similaire recommençait, on aurait dû me donner une BOX supérieure. (BOX 8).
Mais SFR refuse cela.
Je suis complètement démunie. Avez vous des avis à me donner ? Des éventuelles explications ? J'ai déjà fait des auto diag avec SFR un technicien est déjà venu et SFR à déjà changé les BOX..
Je sais pas si c'est une malchance et que je tombe systématiquement sur des box défectueuse mais je pense qu'il y a un réel problème.
Merci d'avance !!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sylvie.D3
Concernant le problème technique que vous rencontrez, je vous propose de faire un point sur la situation en contactant directement le Service Technique SFR.
Le plus simple et le plus rapide reste de solliciter un rappel via votre appli SFR & Moi.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sylvie.D3
Concernant le problème technique que vous rencontrez, je vous propose de faire un point sur la situation en contactant directement le Service Technique SFR.
Le plus simple et le plus rapide reste de solliciter un rappel via votre appli SFR & Moi.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @Yann
Inutile de relancer un appel, SFR ne veut rien entendre et même la cellule soit disant exclusive.
Ils me disent que le problème doit venir de ma prise électrique. Cela n'a aucun sens ! Sinon, tout mes appareil et aussi ma TV s'éteindrait.
Ils s'appuient sur le fait qu'ils ont changé l'équipement plusieurs fois et cela recommence. Mais moi j'ai ces déconnexions par intermittence. Je suis obligé d'appuyer sue le bouton Wifi pendant deux seconde. Il y a seulement ce bouton et ce service qui s'éteint.
Je ne sais pas ce que vous en pensez ou si vous ne pouvez pas relancer SFR à ce sujet
Car j'ai vraiment envie de résilier.
J'ai vu que certains clients ont déjà eu ce problème avec la BOX8
Donc je suis pas la seule
Pour ma part je les ai déjà contacté et lorsque je les contacte ils font la sourde oreille c'est insupportable.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
la box 7 dispose d'un paramétrage "WIFI HORAIRE" permettant de paramétrer l'arrêt de la diffusion du WIFI
ne serait il pas activé ?