Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Arthur3878
Visiteur

Bonsoir @Ryry,

 

J'ai refait exactement les mêmes tests avec cette fois-ci deux autres appareils (un iPad et mon PC Portable), le problème est toujours le même 😔

Je commence à désespérer, d'autant plus que je suis dans l'impasse avec le service client SFR...

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Arthur3878
Je me permets de taguer @jnq35 qui pourra peut être vous aider sur votre problématique.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour peu être un nom de ssid 2.4 trop long. Il se peu aussi qu'il y est trop de réseau 2.4 autour de vous pour qu'il apparaisse dans la liste des réseaux disponible.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus