Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Ryry,
J'ai refait exactement les mêmes tests avec cette fois-ci deux autres appareils (un iPad et mon PC Portable), le problème est toujours le même 😔
Je commence à désespérer, d'autant plus que je suis dans l'impasse avec le service client SFR...
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Arthur3878,
Je me permets de taguer @jnq35 qui pourra peut être vous aider sur votre problématique.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour peu être un nom de ssid 2.4 trop long. Il se peu aussi qu'il y est trop de réseau 2.4 autour de vous pour qu'il apparaisse dans la liste des réseaux disponible.
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1
Like
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »