Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème alexa

camillese02
Visiteur

Bonjour , j'ai la box fibre 8 depuis hier . J'ai essayer toute les fonctionnalités qui dans l'ensemble sont correct . Sauf alexa . C'est une horreur . Réponse qui rame pour arriver , du mal à nous reconnaître,  et j'en passe . J'ai téléchargé l'appli alexa pour la paramétrer c'est encore pire . J'ai associer Amazon music , alexa ne parvient même pas à lancer la musique . Et si ont insiste plus de 5 min la box beugue et plus rien fonctionne faut tous débrancher... sa aurait pu être sympa mais au final rien ne va . Des solution ? Arrêter de l'utiliser ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @camillese02,


 Je vous invite dans un premier temps à consulter cette fiche de l'Assistance SFR qui traite de la fonctionnalité Alexa, peut-être qu'elle pourra vous aiguiller un peu.

Je vous conseille, si ce n'a pas déjà été fait, de désactiver Alexa puis de l'a réactiver afin de voir si cela peut corriger les bugs rencontrés.


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @camillese02,


 Je vous invite dans un premier temps à consulter cette fiche de l'Assistance SFR qui traite de la fonctionnalité Alexa, peut-être qu'elle pourra vous aiguiller un peu.

Je vous conseille, si ce n'a pas déjà été fait, de désactiver Alexa puis de l'a réactiver afin de voir si cela peut corriger les bugs rencontrés.


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus