Réponse certifiée par SFR Question résolue

Alexa box 8

pierre-nicolasle01
Visiteur

Bonjour, j’ai associé mon compte Alexa sur ma box 8, j’ai plusieurs objets et appareils connectés, le soucis c’est que certains appareils notamment ampoules et multiprise se déconnectent au bout de quelques heures et ce à chaque fois. A quoi est dû le problème ? Quelles manipulations dois-je effectuer ? Avec l’ancien fournisseur je n’ai jamais eut ce problème.
Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @pierre-nicolasle01 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pierre-nicolasle01 
Sur votre sujet lié à Alexa, je me permets de taguer @Nawel qui pourra peut-être vous proposer une piste. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @pierre-nicolasle01 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus