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Plus de téléphone fixe sur ma box8
Depuis au moins 3 mois (mars 2023) j'ai un gros soucis de téléphone fixe sur ma Box 8.Il faut éteindre et rallumer pour que le le Fixe revienne et maintenant pratiquement tous les jours! Le service technique m'a indiqué qu'il y avait un Bug sur la Box 8 et que je n'était pas le seul Pourriez me renseigner si effectivement un bug est en cours sur ce matériel Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jean louisse02, afin d'en savoir plus sur votre souci de téléphone je vous invite à lancer un auto-diagnostic depuis l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).
Que vous affiche le test à la fin ?
A votre écoute,
Ilan
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @cat9200000
Afin de faire un point sur la situation, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Nous contacter. Choisissez ensuite de programmer le rappel. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @jean louisse02, afin d'en savoir plus sur votre souci de téléphone je vous invite à lancer un auto-diagnostic depuis l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).
Que vous affiche le test à la fin ?
A votre écoute,
Ilan
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Bonjour et merci pour votre réponse pour l’instant RAS . Plusieurs conseillers en ligne et toujours la même réponse Bug Sur la box 8 merci de relancer la box nous vous contacterons dès la résolution de problème … Je voulais savoir si je n’étais pas le seul à être impacter sur cette box.cordialement
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J'ai le même problème. En plus le controle du direct ne fonctionne pas sur le decodeur TV.
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Bonsoir
J'ai eu le même problème avec l'ancien firware.
Mais depuis la mise à jour Box 8 firmware version 3GN8020600R1A , je n'ai plus ce problème.
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Bonjour @cat9200000
Afin de faire un point sur la situation, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Nous contacter. Choisissez ensuite de programmer le rappel. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
En vous souhaitant une bonne journée.