Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de téléphone fixe sur ma box8

jean louisse02
Visiteur

Depuis au moins 3 mois (mars 2023) j'ai un gros soucis de téléphone fixe sur ma Box 8.Il faut éteindre et rallumer pour que le le Fixe revienne et maintenant pratiquement tous les jours! Le service technique m'a indiqué qu'il y avait un Bug sur la Box 8 et que je n'était pas le seul Pourriez me renseigner si effectivement un bug est en cours sur ce matériel Merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @jean louisse02, afin d'en savoir plus sur votre souci de téléphone je vous invite à lancer un auto-diagnostic depuis l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).
Que vous affiche le test à la fin ?
A votre écoute,

Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cat9200000 
Afin de faire un point sur la situation, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Nous contacter. Choisissez ensuite de programmer le rappel. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @jean louisse02, afin d'en savoir plus sur votre souci de téléphone je vous invite à lancer un auto-diagnostic depuis l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).
Que vous affiche le test à la fin ?
A votre écoute,

Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jean louisse02
Visiteur

Bonjour et merci pour votre réponse  pour l’instant RAS . Plusieurs conseillers en ligne et toujours la même réponse Bug Sur la box 8 merci de relancer la box nous vous contacterons dès la résolution de problème … Je voulais savoir si je n’étais pas le seul à être impacter sur cette box.cordialement 

cat9200000
Visiteur

J'ai le même problème. En plus le controle du direct ne fonctionne pas sur le decodeur TV.

Lbreizh
Contributeur Aguerri

Bonsoir

J'ai eu le même problème avec l'ancien firware. 

 

Mais depuis la mise à jour Box 8 firmware version 3GN8020600R1A , je n'ai plus ce problème. 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cat9200000 
Afin de faire un point sur la situation, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Nous contacter. Choisissez ensuite de programmer le rappel. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus